Repas et visite « ratés »
A Cordoue, en sortant de notre visite de la Mosquée-Cathédrale, Annick, Évelyne et Jean-François, nous avons voulu visiter la tour-minaret mais il n'y avait plus de possibilités car il était midi. Le gardien nous a conseillé d'acheter un billet au distributeur, de revenir plus tard et en attendant, nous sommes allés au restaurant.
Nous avons passé commande, le serveur âgé semblait très fatigué de sa saison ou des touristes ! Nous avons choisi nos plats, fiers de nous et de notre espagnol que le serveur semblait comprendre parfaitement.
Au bout d'un long moment d'attente, il est revenu avec une assiette remplie de très fines tranches de saucisson. Nous avons pensé que c'était une offre de la maison pour nous faire patienter et nous l'avons partagée.
Puis (Annick et Évelyne) nous avons été servies et Jean-François attendait toujours son plat.....
Finalement, le temps a passé et l'heure de la visite est arrivée quand nous avons compris que l'assiette de saucisson était le plat de Jean-François !!
Sûrement que le serveur devait être un peu dur d'oreille ou alors c'est notre espagnol qui n'a pas été très clair ???? Mystère.
Le ventre creux pour Jean-François, nous avons couru à notre visite et pour couronner le tout nous avons été refoulés un peu brusquement par le gardien très costaud, l'heure était dépassée....